lundi 27 octobre 2014

J'ai testé le shampooing et le gel douche bio facilement trouvable en supermarché

Bonjour tout le monde !
Je m'excuse pour le temps que j'ai mis pour faire un nouvel article mais je suis un peu en mode d'été depuis quelques mois !
Bref, je viens aujourd'hui pour parler d'une marque Bio facilement trouvable en supermarché ! Born to Bio, je ne sais pas si vous connaissez mais les jolies bouteilles attirent l'attention tout de suite dans les rayons de supermarché ! En plus bio et Made in France ! ça mérite d'être essayé au moins pour cela non?

Alors j'ai testé 3 produits, 
-Le shampooing Miel&Avocat pour cheveux secs,
-Le shampooing Mangue&pamplemousse pour cheveux normaux,
-Le gel douche Mangue des îles.
Qu'est ce que j'en pense ?
Alors pour moi la composition des shampooings est bien à premiere vue, le seul bémol est la présence d'Ammonium Lauryl Sulfate  qui est un détergeant classé irritant...
 Sinon ça reste:
parfum 100% d’origine naturelle,
sans paraben, sans glycol, sans phtalate,
sans colorant, sans silicone,
sans phenoxyethanol, sans PEG

En odeur ce que je préfère est;  Le shampooing Miel&Avocat,
et le gel douche ça sent juste très bon,pas trop fort mais comme il faut ! (il faut aimer la mangue bien evidemment)
Voici quelques photos après avoir lavé mes cheveux avec les deux shampooings, je m'excuse il n'y a pas beaucoup de soleil en ce moment, les photos ne sont pas comme je souhaitais...





1 commentaire:

  1. First Amin of Dr Amin yousaf Plastic surgeon in Lahore is to provide the finest Cure & Care to the cosmetic patients who want to look young and maintain their body and want to improve their appearance. We provide all these services with the emerging trend and need of cosmetic surgery and Non-Surgical procedures across Pakistan. Whilst attracting customers across the globe to arise the potential of medical facilities available in Pakistan. Dr Amin Yousaf has the intention of providing innovative medical solutions with pioneered tested techniques and procedures under the hands of renowned Doctors, leading us to our growth in future.
    Best cosmetic surgeon in Lahore


    Best Plastic surgeon in Lahore

    Best Gynecomastia surgeon in Lahore

    Liposuction in Lahore

    Best Rhinoplasty Surgeon in Lahore

    Hair Transplant in Lahore

    Ear reshaping Surgery in Lahore

    Best Liposuction surgeon in Pakistan

    RépondreSupprimer