lundi 27 octobre 2014

Cure d'huile de Bourrache...

Bonjour !
Voici nous sommes,le 28 février, je suis en pleine d'essayage de différentes huiles,soins,et bientôt un nouveau shampooing aussi (je vais vous en parler rapidement!) et toujours je n'ai pas pu faire mon henné....! :( enfin, pleins de choses qui m'attends pour ce mois de mars !
Et aujourd'hui je commence à faire une cure d'huile de bourrache, j'ai toujours voulu essayer en externe HV mais je commence par interne, pour changer :)
Alors concrètement qu'est ce que ça va apporter ces capsules d'huile de bourrache?
Usage interne :
L’huile de bourrache peut être prise sous forme de capsules lors d'un traitement en interne ou bien être directement appliquée sur la peau.L'ingestion d'huile de bourrache va contribuer à améliorer la souplesse de l'épiderme, empêcher la déshydration de la peau, maintenir son élasticité, prévenir l'apparition des rides et renforcer ongles et cheveux cassants.
ah ça tombe très bien, car c'est tout ce que je souhaite! je vais prendre 4 capsules par jours, verdicte dans 2 mois,on va voir ! 
Et vous, vous faites des cures pour vos cheveux ou votre peau en ce moment ? dites moi si y a des comprimés qui marchent bien ou pas pour vous,moi je vous en donne des nouvelles dans 2 mois,promis! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire