lundi 27 octobre 2014

Petite Cure d'Hiver...

Bonjour, ça y est,c'est l'hiver et c'est le moment de plus chouchouter ses cheveux! :)
Voici ma petite commande Aroma Zone pour faire des bains d'huiles et des petites masques...etc etc.. j'ai déjà fait un spray anti-chute en infusant l'ortie piquante, j'ai réalisé avec ;
-400 ml d'eau+4 càs poudre d'ortie piquante(une nuit au frigo,le lendemain à filtrer)
et après j'ai ajouté :
-10 gouttes Provitamine B5
-6 gouttes Extrait de Pépin de Pamplemousse(remplassez avec du Cosgard si vous en avez pour une conservation plus longue)
-3 gouttes de Bay St Thomas
( il faut garder le spray dans le frigo pendant 2 à 3 semaines )
Sinon j'ai décidé de faire 1 fois par mois, un de bain d'huile,hier soir j'ai fait avec ;
de HV de Ricin,en mélangeant avec quelques gouttes de Provitamine B5+HV Sapote+Aloé Vera et j'ai dormi avec ;)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire