dimanche 26 octobre 2014

Les achats dans une Herboristerie


Bientôt je vais re faire un henné, je vais vous le monter mais avant tout voici mes trois retrouvailles dans une hérboristerie à Istanbul,
1-Feuilles de Mauve : pour accélérer la croissance de cheveux,renforcer leur structure et les rendre plus saines(je vais commencer à l'utiliser l'infusion dans les masques et dans le henné , je vous tiens au courant si ça marche bien ou pas, à voir...)
2-Pétales d'hibiscus : pour la couleur rouge,mais cette fois ci j'ai acheté en pétales+fleur au lieu d'une poudre pour tester (j'ai l'impression le résultat est encore plus rouge qu'en poudre, je mets la photo ci dessous après une nuit d'infusion)
3-Racines d'orcanette : pour la couleur violine/rouge, par contre en racine au lieu de la poudre est - convaincant,la couleur n'est pas aussi vive

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire